Salle de bain

dans l’Ain jusqu’en Haute-Savoie

Spécialiste en pose de salle de bain : vente et installation

à Châtillon-en-Michaille et dans le Pays de Gex


Avec un handicap, les tracas du quotidien sont légion. L’aménagement d’une salle de bains pour les personnes à mobilité réduite devient primordial afin d’améliorer l’accessibilité de votre logement, en gardant votre autonomie tout en étant sécurisé des risques de chutes. Mais pour adapter la configuration de votre salle de bains pour votre handicap, il est nécessaire de se pencher sur les différents aménagements possibles tout en gardant une salle de bain moderne.

Nous nous attachons à détailler les équipements aidant les personnes âgées et handicapés à préserver leur autonomie au sein de leur logement. En effet, l’aménagement de la salle de bains avec du matériel adéquat et en respectant des règles d’aménagement vous permettront d’éviter des accidents domestiques.

 

Les normes d’accessibilité au PMR

à Châtillon-en-Michaille et dans le Pays de Gex


Pour améliorer le quotidien des personnes à mobilité réduite, des normes d’accessibilité ont vu le jour garantissant l’accessibilité aux PMR aux différentes installations propres à son logement. Les normes d’accessibilité aux PMR d’une salle de bains comprennent diverses installations tels que le lavabo, la douche, la baignoire, le WC sans oublier l’espace pour assurer son bon déplacement.

Les normes régissent les dimensions, la hauteur et les points techniques de chaque installation de votre salle de bains. L’objectif étant que la salle de bain réponde aux limites d’une personne handicapée.

Afin de réaliser ces installations notre entreprise est qualifiée HandiBat depuis de nombreuses années.
Le confort de tous est notre priorité.